Notre Mission

Fondée il y a plus de 50 ans,  l’Amicale est une asbl composée uniquement de bénévoles.

Ses différentes missions sont :

- Aider à l’organisation des fêtes tout au long de l’année (souper moules, carnaval, fancy-fair).

- Aider financièrement lors de certaines sorties pour diminuer le coût pour les parents.

- Aider financièrement pour la logopédie, les voyages pour des familles en difficultés.

- Offrir aux élèves de première année le sac et l’équipement  de gymnastique.

- Offrir à tous les enfants un sachet de friandises et un spectacle pour la Saint-Nicolas, un cougnou pour le goûter de Noël et les œufs de Pâques.

- Aider financièrement pour des demandes spécifiques des classes – de la classe d’accueil à la sixième primaire - selon les demandes du corps enseignant.

La réalisation de ces objectifs demande  un investissement  important. L’association est financée par les bénéfices rapportés lors des différentes fêtes qu'elle organise ( ou co-organise) et par les cotisations volontaires des parents.